Pas de porte éperons
Pas de porte éperons sur ce nouveau modèle alors que l’ancien en avait.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pas de porte éperons sur ce nouveau modèle alors que l’ancien en avait.
Bonjour Laure
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, et nous ne manquerons pas de transmettre cette information aux concepteurs de produits.
Passez une agréable semaine.
Sportivement.
Facile à enfilé et pratique selon la fille
Très pratiques pour une utilisation quotidienne
Il manque les tailles de mollets sur les étiquettes, donc pour un cadeau c'est pas facile.
Ces bottes sont confortables en plus d’être esthétiques
Très bien pour un usage occasionnel 1 fois /semaine, plutôt jolies, j'y ai rajouté des semelles en mouton pour le confort et chaleur cet hiver. Aucune gêne en selle , par contre très désagréable à marcher, un pli se forme à l' arrière du pied au-dessus du talon, des ampoules en 10 min de marche à côté de mon cheval. donc prévoir d' autres
acheté pr mon fils elles sont super
Bottes bien faite e pour les pieds fins de ma fille.
très confortable, le look est sympa j'ai pris du 38 M/L alors que je fait du 37 normalement, peut être ajouter une taille supplémentaire pour les mollets ?
Buon rapporto qualità prezzo