Medio
Son de goma pensaba k eran más de piel
- Pascomfort
- Stevigheid
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Son de goma pensaba k eran más de piel
Très confortables, souples, facile d’entretien, robuste. L’élastique s’adapte bien aux différentes morphologies et si on met des pantalons plus épais en hiver.
Excellent rapport qualité prix
Je les mets plus que mes bottes en cuir de grandes marques.
córka korzysta z tych butów 1,5 roku i nic się z nimi złego nie podziało przez ten okres
Bottes très souples donc très confortables et faciles à enfiler
Compradas para serem usadas diariamente e para poupar as mais caras em couro.
Apesar do material ser fino, ajusta-se facilmente à perna e apresentam uma boa qualidade para o preço.
O problema é não haver em outros tamanhos e a Decathlon não se mostrar interessada em manter a venda de material de equitação. Gostaria de comprar para
Acheter pour fille, les trouvent confortable et lui tiennent bien le mollet.
On l'air solide. A voir dans le temps.
Sunt ce trebuie!
Buena relación calidad precio, comodidad
Confortable et pratique
La qualité est vraiment bonne
Excellente bottes.
Elles ne craignent rien, sont très confortables et sont très esthétiques pour des bottes en synthétique je recommande +++
Pour moi elles rivalisent largement avec des bottes en cuir