Qualitatif
👍🏻
- Pascomfort
- Stevigheid
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
👍🏻
Taille trop petit pour un mollet moyen et large, la paire ne convient que pour un mollet fin.
Très mauvaise qualité
C'est décousu échange sous garantie
Se déforme n'est plus esthétique
Très déçue
Mauvais rapport qualité prix
perfetti, la nostra nipotina è molto soddisfatta
Ma fille les a garder longtemps on a dû les changer car elle a grandi et a changer de taille mais toujours les mêmes bottes.
On va finir par demander à faire un partenariat avec décathlon 🤣🤣
Assez confortables à cheval, mais un peu raides à pied. La botte droite m'a blessée au niveau du tendon d'Achille à la première utilisation. Je n'ai pas pu les porter pendant deux semaines. Maintenant, je les chausse au moment de monter à cheval et j'ai mis une talonnette pour surélever la zone sensible de la cheville.
Je recommande ces bottes d’équitation un très bon rapport qualité prix pour débuter
Pointure ok mais difficile de passer le talon à l'enfilage et tire bottes obligatoire . couture sous maléole droite blessante , obligation de pansement . Taile du mollet M/L ne pas dépasser 38cm car je ne donne pas longue vie à la fermeture . mais ceci concerne mon pied , peut être pas le votre , un conseil ...si possible essayé les en magasin ,
Très bien
Bottes souples et confortables. Très content de mon choix