Funguje
Prvních pár dnů se oprava pomocí pásky zdá být mega super. Jednoduchá aplikace. Uvidíme jak dlouho to vydrží.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Prvních pár dnů se oprava pomocí pásky zdá být mega super. Jednoduchá aplikace. Uvidíme jak dlouho to vydrží.
Très utile pour réparer, léger et solide
Ottimo nastro per riparare gli indumenti, facile da sagomare e ottima tenuta, anche dopo lavaggi in lavatrice
działa, ale słabo się trzyma
À servi pour réparer un accroc dans une doudoune décathlon. Ça a l'air de tenir, pas très joli mais fonctionnel.
Je l'ai acheté pour une réparation de basket de running,je l ai mis a l intérieur de la basket avec le mouvement du pied dans le temps ça s'est décollé. Pas adapté a mon usage,par contre très solide et élastique en même temps
Excellent
Bon
Je m'en sers pour réparé mes veste de pluie de travail , un produit vraiment top et ultra simple a appliquer
Ci ho riparato i pantaloni da cascate e reggono perfettamente