Très satisfaite
Ma fille est bien dedans, ils roulent bien et en est très contente.
- Pascomfort
- Glijkwaliteit
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ma fille est bien dedans, ils roulent bien et en est très contente.
Buena relación calidad precio.
Muito bons os patins 🛼
Tout a été parfait, rapidité de livraison et qualité du produit à un très bon tarif
Los recomiendo, son cómodos y funcionan genial.
Много добро качество!
Cadeau qui a plu et satisfait pour son confort du pied dans la chausson du patin et son esthétique. Les progrès de patinage ont très vite progresser !
Très bon produit
Bought as first roller skates for my daughter and she loves them and says they are very comfortable. She feels very secure in them
Fue un regalo y le encantaron.
Diseño muy bonito.