Déception et larmes
Au bout dune semaine d'utilisation par un enfant pour jouer seul = ballon crevé au niveau de la couture Très grosse déception
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Grip
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Au bout dune semaine d'utilisation par un enfant pour jouer seul = ballon crevé au niveau de la couture Très grosse déception
Bonjour Solveig
Merci pour votre retour et sincèrement navré pour cette expérience,
Je vous invite à procéder à un échange sur ce produit
Nous allons lancer une étude qualité.
Bonne journée
Norbert Barthet // Chef de produit Rugby & Handball
Très bien pour s'entraîner à la maison
Top
Correspondent à mes attentes.
Après quelques 2 ou 3 utilisations, il est déjà crevé
super pour apprendre les premières passes avec mes enfants
2eme ballon acheté, car le 1er la chambre était percé avant meme la sortie du magasin. Obligé de le gonflé tout les jours jusqu'à que le trou soit trop important pour ne plus tenir gonflé. Le 2eme reste conforme pour le moment.
Parfait pour les enfants 8-10 ans.
Ballon de bonne qualité et agréable à utiliser
La couture du bout à craquer à la première utilisation du ballon. Le ballon est crevé et inutilisable. Médiocre
Bonjour,
Merci pour votre retour et désolé pour le désagrément.
Je vous invite à vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou un remboursement.
Bonne journée,
Quentin - Assistant chef de produit Rugby