Hyper pratique et grande capac...
Hyper pratique et grande capacité.
- Vermogen
- Makkelijk te (de)monteren
- Waterdicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Hyper pratique et grande capacité.
Tasche sieht sowohl als Rucksack als auch als Velotasche schick aus! Mit dem Velo zum Meeting oder mit dem Zug auf Geschäftsreise und dann vor Ort ein Velo mieten, die Tasche passt immer, Anwendung am Velo und Rückbau zum Rucksack flott. Reflection ist super! Genau diese Kombi haben wir gesucht!
Rien à redire
Super produit, je suis vélo taffer et je fais plus de la moitié de mes trajets de nuit et ce sac est génial.
Le seul point négatif, c’est que la petite partie destiné aux ordinateurs est un peu souple et mériterait d’être renforcer.
Pour ma part, je m’en sers pour aller faire des courses et porter des vêtements et mon repas tous les jours e
J'ai pris la version avec tissu réfléchissant et ça fonctionne très bien. Le sac est de bonne qualité, et les attaches pour le vélo sont réglables afin de s’adapter à notre porte-bagages. Cependant, je trouve que la housse ne couvre pas suffisamment en cas de pluie. Quand le sac est bien rempli, il devient difficile de la mettre correctement.
Très bon sac à dos et saccoche. Même. S'il est un peu lourd au total, il rend très bien service. Très bonne contenance qui permet de mettre un bon paquet d'affaire en plus d'un ordinateur. Je recommande vivement !
pratique
Fajny jako sakwa, trochę niewygodny jako plecak. Bardzo szybko można zamontować i zdemontować, trzyma się pewnie; do noszenia na plecach jest wg mnie trochę zbyt obszerny, gdybym miał kupować drugi raz, rozważałbym model z jedną komorą (sakwa na jedną stronę). Bardzo mi się podoba materiał, a konkretnie to, że jest odblaskowy, a przy okazji nie
Très bien.
Sac pratique s'accroche facilement sur le porte bagage vélo et se met sur le dos à l'arrivée. Même s'il est noir/gris foncé, il est visible de nuit car réfléchissant. Je recommande