J'ai attendu plusieurs mois,…
J'ai attendu plusieurs mois, avant que ça soit de nouveau disponible, content de mon achat.
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gezichtsveld
- Anatomisch ontwerp
- Op sterkte aan te passen
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
J'ai attendu plusieurs mois, avant que ça soit de nouveau disponible, content de mon achat.
C'est parfait ! Excellent article malgré son petit prix ! Je recommande vivement !
très bon produit, qualité prix imbattable, trois tailles de porte verre . Leger et réglable, je le conseil à tous les tireurs, en comparaison avec d'autres produits prohibitifs .Foncez .
Parfait pour un prix modique
Nichts zu Meckern passt Perfekt, gut einzustellen, für den Preis Top
Rien a dire
Très bon article mon fils qui fait du tir est très content
Excellent produit dommage qu’il est tjs en rupture et j’ai eu de la chance de trouver le dernier en rayon
Okulary użytkowane od pół roku, głównie karabinek pneumatyczny. Blenda nadaje się idealnie do treningu strzelania z drugim otwartym okiem. Jest faktycznie problem z ustawieniem małej soczewki pod karabinek. Soczewka jest za daleko od oka i nie da się jej idealnie ustawić. Rozwiązaniem problemu to dorobienie adaptera na soczewkę z dodatkową
Très bonne lunettes. Bonne vision. Réglages faciles.