Joli pull agréable à…
Joli pull agréable à porter.
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
- Zachtheid
- Gewicht
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Joli pull agréable à porter.
parfait
Il faut aimer la coupe qui suit les mouvements du corps
beau look
Coton épais , belle coupe , une préférence pour cette couleur chaude . pris en XL alors que je mets du L pour les teeshirts .
Me encanta! Primavera Invierno otoño! Es adaptable!
Une très belle coupe. Ce pull est magnifique.
Se resserre au lavage
Très bon produit avec une belle finition
Génial à porter
Bonjour Jennilaure,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur ce Pull marin Femme.
Nous sommes ravis de savoir que ce produits convient à votre utilisation !
Nous espérons vous revoir si vous avez de nouveaux besoins…