Belle coupe, est chaud.…
Belle coupe, est chaud. Dommage que la partie du haut soit en matière plus légère.
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
- Zachtheid
- Gewicht
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Belle coupe, est chaud. Dommage que la partie du haut soit en matière plus légère.
Pull très confortable et bien respirant. Taille un peu petit.
jolie autant pour sortir en rando que pour le porté tout les jours
Comme un gant sur ma fille
Parfait pour activités quotidiennes
Pull très beau et agréable à porter.
Great gauge. Better quality than I was expecting.
Très beau pull,parfait avec la taille
Encollure étroite . Taille sous dimensionnée. Pas du tout adapté pour taille normale poitrine généreuse. Ce serait bien de revoir d’une manière générale qu’on peut être une sportive avec des formes en particulier niveau poitrine. Je recommande pour femme sans forme
Jolie coupe, taille très bien. N'a pas bougé après plusieurs lavages