Très beau Élégant J'adore
Très beau Élégant J'adore
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
- Zachtheid
- Gewicht
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très beau Élégant J'adore
Ravi de ce pull
J'ai offert le pull et il semble plair.
Très élégant et stylé mais il fait le porter à partir de printemps car il n'est par assez chaud pour l'hiver.
Très agréable à porter, je l'ai pris pour une utilisation de tout les jours. Je l'ai également mis pour une cession de tir à l'arc (la salle n'est pas très bien chauffer) et à aucun moment je n'ai été gênée. Il taille parfaitement. J'en suis contente malgré son prix un peu élevé.
Pull léger et peu chaud
Couvre tres bien les reins, appreciable quand on bouge
j'ai toute la collection ils ne bougent pas au lavage, tiennent chaud, belle coupe
bien coupé, jolie couleur, tient chaud
Excelente producto. Buena calidad y gran comodidad. El corte sienta genial.