Perfette per l'uso che mi sono...
Perfette per l'uso che mi sono prefissato.
- Flexibiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gemakkelijk aan en uit
- Anatomisch ontwerp
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Perfette per l'uso che mi sono prefissato.
Pas très large pour mettre une orthese
Cómodas y muy buenas para lavar
Good
Bon produit, économique et facile d'utilisation
Bonjour Léocadie ,
Merci pour votre avis,
Cependant nous aimerions savoir pourquoi vous ne nous avez pas noté 5/5?
Pensez vous qu'on doit améliorer notre service? Avez-vous des suggestions ou des recommandations?
Nous serons ravis de savoir un retour de…
Excellent
Good shoes. As a senior with knee issues I find it very comfortable. I can wear full day n not feel stressed on my feet n knees. Plus it not too expensive.
Bon produit
Bonjour Kartenin,
merci pour votre avis. Je suis ravie que vous soyez satisfait de votre chaussure.
Je vous dis à très vite dans votre magasin Decathlon palmeraie.
Sportivement,
Valerie
Responsable relation client
Very comfortable and with reasonable price.
non è una buona scarpa...........pensavo meglio
Gentile Francesco,
La ringraziamo per aver dedicato del tempo per scrivere questa recensione.
Ci dispiace che il prodotto non sia stato all'altezza delle sue aspettative, non esiti a lasciarci suggerimenti o consigli su cosa secondo lei potremmo…