Bon goût de vanille
Bon goût de vanille
- Vitamine en mineralen gehalte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Spieropbouw en -behoud
- Energiewaarde
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon goût de vanille
j'ai su prendre 4 kilos en 1 mois. Le goût est très bon, se boit facilement.
Excelente producto lo recomiendo
Câte serviri pe zi ca nu inteleg
Gainer de bonne qualité, digeste, et très bon.
Très bien pour reprendre des forces et se nourrir après l'effort !
Pas facile à dissoudre. Relativement lourd à digérer quand on prend 2 doses.
Bonjour Remy,
Merci de votre avis sur le serious mass
Je suis navré de lire le produit ne soit pas à votre convenance
Nous partagerons votre remontée à la marque Optimum…
Gosto sempre de comprar
Produto pouco enjoativo porque tem pouco açucar, pena que acaba rápido.
Bon produit reste un peu cher