Aimant trop
Je l’ai perdu aimant Surement trop faible ca fait le deuxième 😡
- Zichtbaarheid
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je l’ai perdu aimant Surement trop faible ca fait le deuxième 😡
Top
Bom
Ça dépanne, mais seulement pour un seul équipement
je n'ai pas eu le temps de tirer une cartouche avec ! je l'ai perdu dans les 10 premières minutes de ma journée. L'aimant n'est pas assez puissant. prix excessif !!
Parfait.
Estoy agusto con todo lo comprado
Sur min fusil j’avais un simple grain d’orge blanc ce kit a permis d’améliorer ma viser grâce à ce p’tit gadget
Installation facile, ne bouge pas au tir. Tarif correct.
Satisfait de mon achat.
Je conviens pas à mes attente