Idéal pour ma rééducation
Ma kiné m’a conseillée ces élastiques et je suis ravie de la qualité mais,surtout de la texture des bandes. Il y a un bon maintien tout en étant confortable. J’utilise principalement la moyenne qui est top . Le petit,sac de transport est top pour pas la perdre
- Veelzijdigheid
- Stevigheid
- Compactheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
