Canne
bon matériel
- Kracht
- Corrosiebestendigheid
- Lichtgewicht
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
bon matériel
Çok iyi makina
Très bonne canne à pêche un peu chère
Ürün gerçekten iyi atarı biraz yüksek olsada spinlere göre 10/40gr denizde çok iyi iş görüyor belki gölde biraz ağır ola bilir ama kıyıdan oynamak için çok iyi ve zevkli bir olta
Come sempre un buon acquisto
Orta kalite at çekçiler için yeterli
Très bon vendeur
top
sono uscito soltanto quattro volte, si è rotta subito
Bonne canne pour la mer qu’en eau douce plusieurs sandre, brochet et bar sortie de l’eau. Le moulinet c’est vraiment du premier prix à changer vite même si il fait très bien l’affaire. Je met 1 étoiles en moins car j’ai cassé le bout du scion impossible d’en commander sur internet ils me disent d’aller en magasin et en magasin c’est la même
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis.
Je suis désolé pour cette expérience.
Le scion reviendra en stock courant septembre suite à une problème d'approvisionnement.
https://www.decathlon.fr/p/scion-de-la-canne-ilicium-100-230-scion/_/R-p-345175?mc=8784636
Je…