bon complément avec un camping...
bon complément avec un camping car. je m en sers comme cuisine et stockage
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
bon complément avec un camping car. je m en sers comme cuisine et stockage
Très spacieux protection contre les moustiques parfait pour ma petite famille
Güzel. Çok büyük. Kurulumu nispeten kolay. Umarım gölgelik olarak işe yarar. Tek olumsuz tarafı pahalı olması.
Correspond parfaitement à nos attentes, semble petit pour 4 personnes une 4 eme fenêtre serait un plus. On aime le côté fermé à 100 %, les insectes ne peuvent pas passer par dessous la toile.
Tolles Tageszeit. Haben es zu unserem Tunnelzelt als Ergänzung gekauft und hat bei Regen und zu viel Sonne im Sommer während zwei Wochen gute Dienste geleistet. Sehr praktische Netze an den Fenster lassen Mücken draussen, aber auch Wind und Regen. Ist stabil durch die Spannleinen.
Koupili jsme k Citroënu Berlingo a pasuje na kufr jak p*del na hrnec, takže velká spokojenost! První stavění ve dvou byl celkem oříšek, ale aspoň jsme pobavili zbytek kempu :)
Horgászathoz vásároltam és azért esett rá a választás, mert elég magas (189 cm) vagyok és 58 évesen már fontos a kényelem.
Egy 10 napos pecán vagyunk túl - remekül vizsgázott.
Több kommentben is írják, hogy nem tartós, a varrás mentén bomlik, szétmegy - remélem, hogy ezt megúszom.
Pecához, kempingezéshez is ajánlom.
Henüz kullanmadım arkadaşım tavsiye üzerine aldim
Tavsiye ederim
גבוה וגדול
נוח מאד אבל הרכבה טיפה מסובכת בגלל הכיפוף במוטות