Lo usamos para que no pasen frío en natación
Cumple su función, lo único que si son altos y delgados les queda olgados y algo de agua les entra
- Bewegingsvrijheid
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Cumple su función, lo único que si son altos y delgados les queda olgados y algo de agua les entra
La relación con las tallas en decathlon suele ser corta. Mi hijo tiene 6 años y tiene un tallaje normal y lleva un neopreno de 10 años. Entiendo que una talla arriba o abajo...lo acepto pero. De una talla 6 a 10 años.... En bañadores para niño pasa igual.
Mi hijo salía de sus clases de natación como un polo ,tiritando de frío y ahora sale feliz no tiene nada de frío 😜
J'ai choisi cette combinaison pour mon fils qui démarrait une activité nautique, ne sachant pas s'il allait aimer ou pas, je ne voulais pas dépenser trop. Cette combinaison a bien rempli le job en protégeant mon fils lorsque l'eau est trop froide. Bon nous sommes au bord de la Méditerranée et en plein cœur de l'hiver, il portait une combinaison à
Muy útil para que los niños disfruten en la piscina sin frio
Recomand.
Très bon rapport qualité prix idéal pour le printemps, nous l utilisons pour le paddle .
Satisfait de cet achat
parfait pour une température de l'eau pas trop fraiche . bien étanche
Bon rapport qualité prix. Utilisé pour faire de la voile en Normandie l'été