Décent mais pas top
J'utilise le sac pour aller en formation et revenir en roller, roller Oxelo 3 roues (vert, c'est assortis, nice 👌). Du coup je cherche a mettre mon repas, cahier, tech et autre dans le sac, plus mettre mes chaussures dedans pour le retour. En gros content, mais il y a plusieurs petit bémols. Pro: joli design, un peu de couleur (sort du
- Slijtvastheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Meerdere vakken
- Vermogen

