bom
bom
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
bom
Mon fils a grandi et j'ai de nouveau fait confiance à decathlon pour les rollers. Je ne suis pas déçu, très bonne qualité à un prix vraiment intéressant.
Ma fille est à l'aise dedans et en est très contente. Je recommande. Et le prix est raisonnable je trouve.
Güzel bir başlangıç ürünü
Idealne na pierwszą jazdę. Spory zakres regulacji.
great skates bought for my 6 year old daughter. good fit. love the mint colour.
çocuğumdan hiç şikayet almadım. rahat olduğunu söylüyor. ayağı ve bileği kavraması da güzel. fiyatı de iyi daha ne olsun
Good enough for the price since my child is just a beginner
Au fost incredibile!
Odporucam