Pour l’instant fait le…
Pour l’instant fait le job… mais une ouverture plus ample serait souhaitable, surtout si on veut y mettre 2 paires de skis
- Vermogen
- Eenvoudig mee te nemen
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pour l’instant fait le job… mais une ouverture plus ample serait souhaitable, surtout si on veut y mettre 2 paires de skis
Consiglio, io metto addirittura 4 paia di sci
Produit très bien
facile d'entretien
Gute Tasche zum Transport des Snowboards. Für diesen Preis absolut gut. Man darf hier nicht eine gepolsterte Tasche erwarten, sondern lediglich eine dünne Hülle zun aufbewahren bzw. Transportieren. Deshalb absolut in Ordnung.
Bonne contenance. L'ouverture unique sur le côté est le petit point faible.
Bon rapport qualité / prix pour cette housse de protection et de transport. Je suis satisfait de mon achat.
On arrive à y glisser nos deux paires de skies. parfait pour stocker tout ça au propre.
Recomand…..
Vendu pour 1 snowboard ou 2 paires de skis, la taille est un peu juste pour 2 paires