Jest super ;)
Jest super ;)
- Warmte
- Waterdicht
- Slijtvastheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Jest super ;)
Ciepłe, wygodne, nieprzemakalne rękawice dla dziecka. Polecam
Bon rapport qualité prix. Les gants tiennent bien chaud . Utilisés pour la vie de tout les jours, pas forcément juste pour le ski.
Parfait et la sangle au poignet évite de perdre ses gants.
De vingers zijn veel te kort
Légère, confortable, souple, idéal pour les balades en ce moment
Foarte utile calitate
Très bonne qualité
Jolie paire de gants, chauds, impeccable pour le ski ou les batailles de boules de neige, prix abordables
Impeccable pour ma fille de 7 ans et super beau