Pas assez chaud . A compléter ...
Pas assez chaud . A compléter absolument avec des sous-gants s’il fait très froid.
- Warmte
- Waterdicht
- Slijtvastheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pas assez chaud . A compléter absolument avec des sous-gants s’il fait très froid.
Rukavice, velmi dobre. Pomer cena kvalita, pre deti idealny produkt
J'achète habituellement une marque populaire réputée plus chère et ces gants sont bien meilleurs! Imperméabilité, chaleur, maniabilité. Ils sont vraiment surprenants! Quand je compare l'état des gants des amis après un après midi à jouer dans la neige, ceux ci remportent le trophée haut la main!
Córka 8 lat pasuje świetnie
Utilisés 1 semaine, les gants sont bien étanches et chaud !
Son bastante estancos y no dejan pasar el frío, muy cómodos
Ürün yeterince kalın ve kaliteli. Çocuğum için aldım. Kar yağınca severek kullanıyorum.
Jolie gants de ski. Pratique pour les enfants
Uşudağ kayak merkezinde, kızımın elleri hiç üşümedi fakat 5 saatin sonunda eldivenin içi ıslanmıştı, ona rağmen çok memnun kaldık, teşekkürler
Pas imperméable. Après 1 heure de ski, les doigts sont mouillés.