Çok güzel hafif ve kaliteli
Çok güzel hafif ve kaliteli
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Çok güzel hafif ve kaliteli
Bien chaud
Conforme aux attentes
Qualità e prezzo ottimi, a fine giornata avevo le mani sudate talmente tenevano bene il calore, lo consiglio a tutti!
Pas adaptés au temps froid. La perméabilité à l air est moyen voir mauvais. Ne convient pas à la pratique du ski en altitude et dans le froid inférieur à -5 degré. J envisage de le ramener dsl. Je suis globalement satisfait voir très satisfait des produits décathlon mais pas celui ci
pas d'accroche pour appairer les gants, quelle galère !
Călduroase și comode, dar folosite timp îndelungat pe atv la viteza mare se simte frigul în extremitatea degetelor
Les gants ne sont pas du tout imperméables
podle očekávání
Excellent