syn bardzo zadowolony z kasku,...
syn bardzo zadowolony z kasku, szczególnie, że nosi okulary. Polecam.
- Stabiliteit
- Ventilatie
- Lichtgewicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
syn bardzo zadowolony z kasku, szczególnie, że nosi okulary. Polecam.
fa il suo lavoro.
Produkt est super
J'étais sceptique à l'achat, mais à l'utilisation le casque est top. S'adapte parfaitement a la tête et permet d'avoir la visière intégrée facilement ajustable.
Je recommande ++ et suis ravie de cet achat.
super kask, idealny dla osób noszących okulary
Calitativă dar puțin cam scumpă
Rapport qualité prix excellent, une saison entière équipée de ce super casque et rien à dire sinon qu’il est vraiment bien. Visière de qualité optique et très maniable même avec les gants( il faut les 2 mains). Aucune douleur sur les oreilles après 3h de ski ( prenez la bonne taille). Et ce que j’aime bien aussi finalement ( j’étais sceptique) c’es
Polecam, bardzo wygodny
Jest wygodny i uratował moją głowę więc polecam choć upadek był tak mocny że pękł
Bonne qualité et très confortable. Visière intégrée très pratique et très large ce qui fait qu'on l'oublie ! Aucune gêne.