très bien par beau temps en re...
très bien par beau temps en revanche par mauvais temps la visière se remplie de buée, elle givre à l'intérieur et la protection des oreilles est insuffisante
- Stabiliteit
- Ventilatie
- Lichtgewicht
- Prijs-kwaliteitverhouding

