Confortable
Très bon produit, très confortable. Réglage facile.
- Stabiliteit
- Ventilatie
- Lichtgewicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bon produit, très confortable. Réglage facile.
Utilisé en snowboard pour deux après-midi pistes vertes pour accompagner les enfants. J'ai découvert le premier soir qu'un des protège oreille se détachait car une des pressions qui le maintenait était partie. Est-un défaut courant ou juste spécifique à ce casque? A voir, je vais essayer de passer en magasin la semaine prochaine.
Très bon Ça respire tout en tenue chaud aux oreilles
Rien à dire
Ottimo prodotto
Es un buen casco para esquiar con protectores para las orejas que dan calor pero permitiendo que transpire
V pořádku
Très bon produit mais parfois le tissu de protection à l'intérieur se détache trop facilement
Dcera si vybrala tuto helmu na lyžařský kurz, doplnila k tomu stylové lyžařské brýle a byla velmi spokojená,praktičností i vzhledem.