Ich bin mit der Qualität sehr ...
Ich bin mit der Qualität sehr zufrieden.
- Warmte
- Compactheid
- Personalisatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ich bin mit der Qualität sehr zufrieden.
Súper calientita!Portege bien
C'est un très bon choix par un temps incertain. Le bandeau protège bien les oreilles sans les comprimer. Une jolie texture.
Je recommande cet article
très bon rapport qualité-prix, très agréable à porter et très jolie colorie.
Parfait pour protéger les oreilles du froid
Excellent rapport qualité prix
Maintien la chaleur
Super produit
Très bien