opaska zimowa
jest bardzo ciepła, nie drapie, dobrze się trzyma
- Warmte
- Compactheid
- Personalisatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
jest bardzo ciepła, nie drapie, dobrze się trzyma
Ma fille adore son bandeau. Parfait pour tout type d'activité
Je le recommande
Tient bien sur la tête
Porté par ma fille en hiver, garde sa tête et ses oreilles au chaud
Velmi příjemná , hřejivá
Acquistata da mia moglie per le escursioni invernali, calda e ruba poco spazio nello zaino...
Jó meleg, kellemes tapintású, puha és kényelmes.
Ma fille l'adore, il est agréable à porter, tient bien sur tes oreilles et est suffisamment chaud.
Très élégant et efficace Je recommande