Super
Ma fille est très contente
- Personalisatie
- Compactheid
- Warmte
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ma fille est très contente
Jolie couleur pour une petite fille de 3 ans, elle adore
Chaud
Ma petite fille a beaucoup apprécié le bandeau ; elle a hâte de le porter !
tient chaud
Bien
rien à signaler
Bon produit
Dommage que la matière glisse sur le front. Pas pratique à porter
Bonjour Éric.
Merci pour votre retour constructif.
Sachez que vos retours, nous permettent de nous améliorer.
N'hésitez pas la prochaine fois a vous rapprochez d'un collègue et nous pourrons trouver un produit plus adapté à la pratique de votre…
Utilisation personnelle sous forme de serre cou Très agréable au toucher sur la peau Il donne une sensation de chaleur et de confort conte les frimas hivernaux et début de printemps