Très bien, couvre bien la tête...
Très bien, couvre bien la tête, tiens très chaud et très choupinou
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien, couvre bien la tête, tiens très chaud et très choupinou
Drží a je v ní teplo
Molto bello
Très beau bonnet
Je recommande
Bonnet confortable tiens bien sur la tête très doux
Gorro muy calentito y agradable. Perfecto.
Super top
Bonnet super doux et chaud ! Pris en taille adulte pour ma fille de 7 ans...je pense qu'il faudrait faire des plus grandes tailles de bonnets pour les enfants.
chaud et agréable à porter