ottimi e confortevoli
Ottimi, confortevoli e caldi. Ottimi da indossare tutti i giorni... Io li uso anche in inverno in bici.
- Warmte
- Nauwkeurigheid
- Vochtregulatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ottimi, confortevoli e caldi. Ottimi da indossare tutti i giorni... Io li uso anche in inverno in bici.
Utilisées pour la luge et en complément pour les nuits sous tente en hiver lors de randonnées.
Achat multiple depuis plusieurs années.
Recommended 👍🏻
Per l'inverno ottime! Tendono a consumarsi sul tallone.
Tient le pied au chaud et permet la pratique du ski en toute sérénité
Tengono bene il calore ai piedi, non stringono e reggono bene i lavaggi frequenti
Très bien
Servent même sans être au ski !
Są ok ale na większy mroz niestety nie jest w nich zbyt ciepło.
Chaussettes de ski chaude et confortable.