bonheur d utilisation
bonheur d utilisation
- Niet-doorschijnend
- Verstelbaar
- Comfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
bonheur d utilisation
göz ortasına fazl baskı yapıyor sıkınca, ışık almama konusu çok iyi, ama biraz daha ince yapılabilirdi kafa tarafını sarma yeri rahatsız ediyor ve burun üstünü.
Confortable et efficace. Peut glisser pendant le sommeil.
Tres bon produit
Cache œil , ça change des trucs qui écrasent le visage. Celui-ci est plutôt confortable. En revanche pour dormir sur le côté ce n’est pas pratique.
je suis très satisfaite de ce masque, je le recommande
Très déçue par ce changement de modèle. L'ancien était souple, en tissu, agréable à porter et ne prenait aucune place à ranger. Cet ancien modèle n'étant plus proposé, je me suis rabattue sur celui là, mais la structure rigide est désagréable à porter, calibrée pour un tour petit nez. Sans être Cyrano, la couture appuie chez moi sur l'arrête du ne
Kumaşı çok iyi, gözü ve yüzü hiç rahatsız etmiyor. Her yerde rahatlıkla kullanılabilir, yüzde kayma yapmıyor.
Gayet sağlam ve kullanışlı ışık sıfır
Alors certes, ce masque est occultant et c'est ce que l'on demande à un masque de sommeil. En revanche pour le confort lorsque l'on dort sur le côté, on repassera. Le thermoformage est dur, rentre dans les yeux, se déplace dans la nuit. Bilan au réveil : votre crush risque de se demander si vous avez dormi ou combattu avec Connor McGregor. Donc
Occultant