Première fois que je suis déçu...
Première fois que je suis déçu d’un produit décathlon. Le masque est mal conçu. L’élastique glisse complètement sur les cheveux à moins de le serrer trop fort, ce qui engendre un grand inconfort. Il n’y a pas de bande agrippante. Un produit à éviter. Il donne le sentiment que ses concepteurs ne l’ont jamais utilisé.
- Niet-doorschijnend
- Verstelbaar
- Comfort
- Prijs-kwaliteitverhouding

