Verdeling voor 29 beoordelingen
Filter op alleen 5 sterren-reviews voor product Slaapzak voor bergsport Makalu II dons -9°C maat XL
5
Percentage gevuld: 62.1%
Filter op alleen 4 sterren-reviews voor product Slaapzak voor bergsport Makalu II dons -9°C maat XL
4
Percentage gevuld: 13.8%
Filter op alleen 3 sterren-reviews voor product Slaapzak voor bergsport Makalu II dons -9°C maat XL
3
Percentage gevuld: 10.3%
Filter op alleen 2 sterren-reviews voor product Slaapzak voor bergsport Makalu II dons -9°C maat XL
2
Percentage gevuld: 3.4%
Filter op alleen 1 sterren-reviews voor product Slaapzak voor bergsport Makalu II dons -9°C maat XL
1
Percentage gevuld: 10.3%

Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.

Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.

Lees meer in onze gebruiksvoorwaarden

Parfait pour des nuits vraiment froides

Je l'ai testé a deux reprises dans les alpes lors d'une randonnée , deux nuits sous tente par -5 parfait avec juste un sac a viande en soie mais sans rien d'autre. Un autre test en suede durant 3 nuits par -20 sac a viande en soie et sur sac pour éviter l'humidité, j'ai pu durant la nuit ressentir des zones fraiches mais je n'ai pas eu froid. le
  • 5/5 Prijs-kwaliteitverhouding
  • 5/5 Compactheid
  • 4/5 Optimale temperatuur
  • 4/5 Lichtgewicht
Mikael, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Excellent

Sac de couchage extrêmement chaud utilisé jusqu’à 4600 m. Je suis hyper frileuse et j’étais parfaitement bien avec un sous sac en soie.

    Extrêmement décu ...

    Pourtant fervent défenseur du rapport qualité prix de décathlon depuis plusieurs années, je suis contraint de reconnaitre les limites de ce produit. Dès sa première utilisation pour un bivouac à 2600m, apparition de nombreux ponts thermiques (trous sans plume), sans doute dû à sa structure trop simple. La température de confort est ainsi bien plus
    • 3/5 Compactheid
    • 2/5 Lichtgewicht
    • 2/5 Prijs-kwaliteitverhouding
    • 3/5 Optimale temperatuur

    Antwoord van de verkoper

    Bonjour,

    J'ai bien pris connaissance de votre avis concernant le Sac de couchage Makalu II -9°C.

    Suite à votre retour, je vous propose de vous contacter en message privé afin de mieux comprendre votre problématique d'apport de chaleur sur ce produit.

    Plusieurs critères…

    Bon sac mais 2 modifications ergonomiques à revoir

    Ce sac de couchage m'a permis de rester au chaud lors de nuits à 0/-5°C, je suis pourtant frileuse. Je mesure 1m70 est la taille convenait parfaitement. En revanche, j'ai été constamment gênée par la fermeture éclair centrale qui générait 2 inconvénients majeurs: - la tirette de la fermeture éclair est en acier et vient sans arrêt frotter sur le
    • 4/5 Lichtgewicht
    • 4/5 Optimale temperatuur
    • 1/5 Look / Design

    Very warm

    After 5 nights in this sleeping bag I can say it’s a real good . The coldest was at-4C and I was so warm that I needed to open the zip! Ok, I was also using a thermolite liner, but honestly, I was too warm. I’m 187cm 76kg and I can fit comfortably in the L size. I like the good style and the round opening in case one wants to block the air

      Fait le job

      Utilisé durant un trek au ladakh. Avec des nuit entre 0 et -10, j’étais bien au chaud dedans ( avec un matelas isolant lui aussi). Le rapport prix compacité chaleur est excellent. Seul bémol, quand on bouge dedans cela crée des appels d’air à l’intérieur du duvet qui sont désagréables, notamment à -10.
        YANN, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

        Assez déçu

        J’ai acheté ce sac de couchage quelques jours avant mon voyage, sur place la vendeuse m’a conseillé une taille L car je mesure 1m85. Mais le sac est un peu court pour mon gabarit, j’aurais aimé être conseillé sur l’achat d’un taille XL. Pour un voyage en Islande (début septembre) j’avais prévu large en prennent un sac de couchage confort -9C,
        • 3/5 Compactheid
        • 1/5 Optimale temperatuur
        • 4/5 Lichtgewicht
        • 4/5 Look / Design

        Antwoord van de verkoper

        Bonjour,

        Merci pour votre avis concernant votre sac de couchage MAKALU II.

        Je vous transfère la réponse que j'ai fait à votre ami :

        "Je suis également très étonnée par votre commentaire l'ayant éprouvé moi-même dans plusieurs condition au Népal avec des températures jusqu'à…

        Makalu 2

        Śpiwór używałem zeszły sezon zimowy. Było to kilka biwaków w górach z temperaturami -4 do -14'c. W okolicach -10'c musiałem sie docieplać. Spałem na macie R value 4,4. Śpiwór ma dobry krój, i niezłą wagę. Minusy, to ten ściągacz kaptura na czole, i brak kołnierza w środku. To ostatnie poprawiło by zdecydowanie utrzymanie ciepła w środku. Temperatur
        • 4/5 Optimale temperatuur
        • 5/5 Lichtgewicht
        • 5/5 Compactheid
        • 5/5 Look / Design

        NE PAS SUIVRE LES CONSEILS D’ENTRETIEN DECATHLON

        Après ma première utilisation (10 nuits) de ce duvet, je l’ai lavé selon les instructions et conseils de Decathlon pour cet article. Après le lavage, toutes les plumes et les duvets de la plupart des sillons se sont stockés au même endroit. J’ai donc continué la procédure pour le séchage, tout en continuant de suivre les instructions d’entretien, e
        • 5/5 Optimale temperatuur
        • 3/5 Compactheid
        • 3/5 Lichtgewicht
        • 5/5 Look / Design

        Antwoord van de verkoper

        Bonjour,

        Nous prenons bien en compte votre avis concernant votre duvet Makalu II Simond.

        Pour faire suite à votre problématique, je me permet de vous contacter en message privé afin de trouver ensemble une solution pour votre sac de couchage.


        A noter que…