Acheté pour faire le GR20 au ...
Acheté pour faire le GR20 au mois d'août. Idéal car léger. Offre une température parfaite la nuit. Ergonomie optimale.
- Optimale temperatuur
- Gewicht
- Slaapkwaliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Acheté pour faire le GR20 au mois d'août. Idéal car léger. Offre une température parfaite la nuit. Ergonomie optimale.
Le fond étroit permet tout de même de bouger les pieds. Les fermetures éclairs de chaque côté du sac sont bien plus pratiques que 1 seule, on peut dormir sur le sac s'il fait trop chaud et fermer rapidement au petit matin.
Excelente
Ottimo sacco a pelo per le temperature 10-15 gradi, sotto queste si avverte del freddo e può essere necessario coprirsi meglio (calze, testa). Rispetto a grandi marchi costa meno, più leggero e compatto e ottima la scelta decathlon di fornirli in base alla propria altezza. Non ha senso spendere di più per questo range di temperature. Peccato solo l
孩子野性正好需要
parfait pour l’été
La nuit, la température est descendue à 12-13 °C, ce qui était un peu frais. Il faut donc prévoir une couche isolante et une couverture en plus du matelas.
Le sac de couchage compact et léger, ce qui est un réel plus.
Mais donne l’impression de dormir devant sa poubelle.
Very light for back packing and it perfect for summer camping.
Jest ok. Fajny materiał w dotyku.