Très déçu très peu…
Très déçu très peu de plumes, par endroits il n'y as que la toile. J'ai eu très froid par 15 degrés. Ne correspond pas du tout a ce que l'on m'a dit au magasin vendu pour confort par 10 degrés. Je regrette cet achat. Et le déconseille rapport qualité prix déplorable.
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Optimale temperatuur
- Eenvoudig mee te nemen
- Slaapkwaliteit

