Honnetement, le duvet pas trop...
Honnetement, le duvet pas trop, au niveau confort on est pas trop a l'etroit, en revanche on est loin des 10° degres annoncé, j'ai eu froid, surtout aux pieds, je trouve que c'est une passoire thermique, donc au dela des 15° ca va, mais en dessous il faut oublier!
- Optimale temperatuur
- Eenvoudig mee te nemen
- Slaapkwaliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

