la semelle s'est fendue en seu...
la semelle s'est fendue en seulement 2 mois
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
la semelle s'est fendue en seulement 2 mois
Me encanta esta clase de deportivas, llevo comprandolas años, de diferentes colores. Son muy resistentes.
ÓTIMO
ÓTIMO PARA ESCOLA!
Krásné tenisky na tělocvik. Syn je miluje.
Au bout de même pas 15 jours la semaine commence déjà à se décoller cela fait un mois que nous avons acheté les chaussures pour mon fils et elles sont déjà quasiment bonne à jeter
Mon fils les adoptées très rapidement
好的
Es un almacén con muy buenos productos, buena atención, precios , me encanta!