installation d un barillet sur e-expl 700S
J' ai dévissé les 2 vis qui tenaient le système de verrouillage a clé de pan. Mais il reste coince dans le cadre de mon E-expl 700S. Je n 'arrive pas à le sortir. Je suppose qu' il faut démonter autre chose? Un petit tuto vidéo serait bienvenu

