Le top a prix…
Le top a prix contenu
- Modulariteit
- Waterdichtheid
- Waterafstotend
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Le top a prix contenu
Bonjour,
Vous avez précédemment acheté une vareuse Offshore et vous en remercions.
L'équipe de conception Tribord travaille actuellement sur l'amélioration de ces modèles Offshore pour proposer une nouvelle version. En complément de l'avis que vous avez déposé, nous…
Problèmes d’étanchéités
Bonjour Antoine,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis au sujet de notre vareuse offshore.
Votre avis est essentiel pour connaître votre satisfaction et apporter des améliorations lorsque c'est nécessaire.
Cette vareuse a été conçue avec des…
Je suis un utilisateur intense en course au large (mini 6.50). Utilisé depuis 05/2023 Le haut de la vareuse (tour de cou et capuche) sont top comparé à d'autres marques que j'ai pu utiliser. Comfortable grace à la petite moumoute dans le tour de cou, et la capuche qui est pil aux bonnes dimensions pour être abrité du vent et des embruns, mais
Bien au sec, protège bien du vent
Imperméabilité assuré, déperlance à reactivé toute les semaine par rapport à mon usage, si vous cherchez à être au sec foncé tête baissé !!!
Han reducido tanto el tamaño de los velcros que no pegan bien, los de la cintrua y los del extra del modulo de capucha (para proteger el cuello y el pecho). La capucha no se puede regular bien. El neopreno de las mangas aprieta demasiado y no es regulable, si estás haciendo ejericio (lo normal en barco/regatoas, en seguida sudas por ahi. la cintur
Hola Enrique A,
En primer lugar, te agradecemos el tiempo tomado en dejar tu opinión y te pedimos disculpas por la demora en nuestra respuesta.
Vuestros comentarios son los que nos hacen mejorar, todos y cada uno de ellos se tienen en cuenta para el diseño de…
Veste compliquée à enfiler/enlever mais une fois dedans, on est bien ! Bonne imperméabilité, les néoprènes tiennent chaud (pas d'infiltration d'air ni d'eau). Pas de doublure donc fonctionne en tout temps, pourvu de mettre des couches en dessous. Niveau taille, un peu plus compliqué. Taille S je n'avais pas la place pour des pulls, taille M le
Habe meine Segeljacke zum Watangeln benutzt, blieb in der Ostsee und bei Regen trocken und konnte mich sehr gut bewegen. Nur das An- und Ausziehen war etwas schwierig, vielleicht bin ich aber auch etwas zu dick. (ich finde nicht, dass die Schlupfjacke größer geschnitten ist, hätte bei 180/90 gern XL probiert, so aber ist die Armlänge perfekt)
je viens de l'acheter pour remplacer l'ancien model qui n'était plus étanche après 20 ans de bon et loyaux service. Le prix pique un peu mais si je la garde aussi longtemps que la précédente cela vaux le coup