La semelle s'use un peu rapide...
La semelle s'use un peu rapidement
- Slijtvastheid
- Gemakkelijk aan en uit
- Voetondersteuning
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
La semelle s'use un peu rapidement
Bon maintien du pied
Correctas
Correspond au besoin
Chaussures parfaites pour le tennis. Très bon rapport qualité prix.
Très bien. Ras.
Ótimo
Chaussure acheté pour le sport école
acheté il ya bientôt 2 mois , mon fils les portes presque tous les jours et elles sont encore en super état alors que celle accepté ailleurs étaient déjà bien abîmée au bout de 1 mois . je pense que lors du changement de pointure je retournerais à decathlon pour en acheter de nouvelles .
Buena relación calidad precio.y resistentes.