Satisfeito
Satisfeito
- Pascomfort
- Look / Design
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Satisfeito
Muy cómodas
Acheté pour une femme, vu qu'après que c'était un modèle masculin mais franchement ce sont des sneackers basique mais qui sont confortable, légère
Basket de qualité moyenne mais elle fait le job pour l'utilité que j'en ai. Elle ne sont pas vraiment confortables à cause des semelles qui sont quasi inexistantes.
Elles glissent sur sol mouillé. A recommandé pour son petit prix même si avant on avait la même chose pour moins cher.
On ne retrouve pas la qualité d'avant.
Me quedan perfectas. El pie entra y sale con facilidad y apenas necesito usar los cordones.
Eşim için aldık çok rahat ve şık bir model tavsiye ediyorum
Son design me convient parfaitement !
Chaussant confortable, bon grip.
A voir l'usure de la semelle dans le temps
合适,好穿,帅气。
Ayant depuis peu ces baskets,j'avoue avoir quelques difficultés d'adaptation,impression de stabilité moindre! mais ça peut venir aussi du bonhomme!! Sinon produit sympa!
Tout juste acheter ce matin et c'est parti pour une promenade cet après-midi de 1h30 sur le bord de mer avec le chien. Confort ressenti une fois mis au pied très agréable. pas de sensation de gêne et donc de même pendant la marche et après la marche semaine de gomme. très agréable non agréablement surpris pour 29 € 90 coloris sympa d'actualité pour