Bon produit
Bon produit
- Grip
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Anatomisch ontwerp
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon produit
J'ai testé mes nouvelles raquettes et j'en suis entièrement satisfait.
Habitué à la marque TSL, je ne suis pas déçu par ce modèle acheté en promo et qui ressort donc avec un excellent rapport qualité / prix. Seul bémol, la griffe en aluminium s'émousse très très vite ...
Kam vor dem Schnee an. Leicht einzustellen, bei einer 1. Tour ca. 6 km im überwiegend flachen Gelände gut und angenehm zu gehen. Schneehöhe lag bei ca 30 cm. Gewicht ca 87kg mit Bekleidung und leichtem Rucksack. Klare Empfehlung für meinen Zweck.
facile da indossare, abbastanza efficace in salita su neve compatta e ghiaccio . Poco stabile e poco su pendii ripidi efficace con neve fresca e farinosa.
Ottimo rapporto qualità prezzo
Tres bien
Pour une rando dans la neige, fait le taf. Système de crampons simple, bonne accroche. Satisfait après un essai de 8km et 200 D+
Malgré mes 100kg, pas trop d'effort en poudreuse. Tiennent bien au pied même en dévers. Les cales de montées ou de descente se mettent très facilement et son correctement proportionnée. Le réglage à la chaussure se fait sans pb. Les crampons jouent leurs rôles sur les parties glacées. Je ne sais pas ce qu'apporteraient des modèles plus haut de
Un p'tit tour au Sancy pour inaugurer ces raquettes, très pratiques et faciles d'utilisation. Excellent produit.