Excellentes raquettes
Top!
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Top!
Rien à dire quant au produit en lui même, par contre, il est annoncé avec le sac de transport et en lieu et place du sac il y a une excuse de TSL à cause du covid. Il est passé depuis longtemps et j’aurais préféré un geste commercial plutôt que des excuses bidon
Nickel et facilite à utiliser
Bonjour Ludovic,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne utilisation !
En vous souhaitant une bonne journée,…
Bon produit pour les débutants
Très bon produit, forme agréable au pied et dans la démarche. Manque d'accroche dans les dévers, il faudrait des lames sur les côtés
Bonnes raquettes à neige. Simple et efficace
Très bien
Bonjour Martine,
Merci pour votre avis et votre fidélité.
A très bientôt dans votre magasin Décathlon Digoin.
Sportivement.
Candice
Votre chargée clientèle
Decathlon Digoin
Facile à installer et très pratique
Bon produit facile à utiliser Je recommande
Bon produit mais fixation à l’avant du pied pas aisée