À améliorer
Le bec verseur gagnerait à être désaxé par rapport au couvercle, parce qu'avec un grand nez, il finit toujours dans le bouchon, et du coup mouillé. Le système d'ouverture est pratique, bouchon plus hygiénique que le modèle d'avant. Bon par contre esthétiquement c'est pas terrible
- Makkelijk te openen en sluiten
- Look / Design
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Compatibiliteit

