Ottimo prezzo
Acquistato in offerta. Mi sono trovata molto bene.
- Smakelijkheid
- Natuurlijk
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
- Smaak
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Acquistato in offerta. Mi sono trovata molto bene.
les chevaux aime bien
bien aimé des chevaux
Je suis satisfaite du produit mais sur ce sachet il y avait beaucoup de casse ce qui est moins évident pour nourrir le cheval.
Et l'emballage serait mieux s'il était refermable par un zip par exemple.
Le poney de ma fille les a adoré
RAS
La jument que je monte régulièrement se régale et en redemande!
🐴🐴🐴🐴❤️❤️❤️❤️
mon cheval aime tout les bonbons décathlon
Il aime!