TOP
Moi je sais pas mais le cheval que je monte les apprécie et sais que j'en ai dans mon sac !!! donc je mets 5 etoiles
- Natuurlijk
- Smakelijkheid
- Smaak
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Moi je sais pas mais le cheval que je monte les apprécie et sais que j'en ai dans mon sac !!! donc je mets 5 etoiles
Très bonne friandise, mon cheval aime bien c'est le principal
Ce qui est dommage la friandise peut se coincer au niveau de sa dent qui à été arraché plus jeune
A lovak szeretik.
Idéal pour les poney, je recommande fortement
Il mio cavallo lo adora, prezzo ottimo
Però m'agradaria poder operar amb la meva llengua!
Mon cheval les adore
Ma jument en rafolle !
Apprécié par mon cheval
Le cheval dont ma fille s'occupe a l'air d'apprécier