Priporočam,konja obožujeta
Po ta izdelek se večkrat vračam,konja ga obožujeta,na trgu pa za tako ceno težko najdeš podoben izdelek.
- Smakelijkheid
- Smaak
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
- Natuurlijk
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Po ta izdelek se večkrat vračam,konja ga obožujeta,na trgu pa za tako ceno težko najdeš podoben izdelek.
J’adore mes chevaux adore je recommande vraiment
Mon cheval adore ces friandise ! Il se régale ! Naturel et sans trop de sucre c’est parfait
Les poneys adorent
Très bon rapport qualité prix
Bon
Ottimo premio post allenamento
Apprécié par les interessés.
Super produit pour remercier nos amis équidés des bons moments passés ensemble ! Pour l'évaluation du goût, j'en ai parlé à mon cheval, il n’a rien répondu, il était trop occupé à finir le paquet !;)
il est friand de ces bonbons !!