Parfait
Parfait
- Vermogen
- Makkelijk te openen en sluiten
- Beperkt smaak en geur
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait
J ai testé ces flasques avec une ceinture de course.
Leur usage est plutôt agréable car elle ne se déforment pas. Pratiques à emporter.
Point négatif : le pas de vis de fermeture du bouchon n est pas fluide. Il accroche et pose qqs difficultés au moment de fermer la flasque pleine. Il faut s y reprendre à 2 ou 3 fois par moment.
Ça peut
C'est la flasque que j'attendais
Que c'est dur de la fermer cette gourde !
Obligé de s'y prendre à 5 fois pour bien que ça ferme jusqu'au bout hermétiquement.
wszystko ok
Excellent rapport qualité prix
Le goût de plastique sur les flask est bien présent.
Bien mais la bague prévue pour attacher la gourde est facile à perdre.
Do amatorskiego biegania do kilkunastu kilometrów nadaje się do trzymania w ręce czy do włożenia w kieszeń, Wygodnie się z tego pije. Trudno jest dopić ostatnią łyżkę wody ale polecam
Parfait pour les courses sans gobelets fournis